bureau des sports

Le Bureau Des Sports (BDS) a toujours été fier d’être une des plus vieilles, sinon la plus ancienne, associations de Grenoble École de Management. En effet, depuis 1984, date de la création de l’école, le BDS a pour mission de proposer une offre sport toujours plus diversifiée, adaptée et accessible aux étudiants de GEM.

Aujourd’hui, après 34 ans d’existence et plus de 600 cotisants sport annuel, le BDS est l’association qui touche le plus grand nombre d’étudiants tout au long de l’année : intégration par le sport, entraînements, événementiel, tournois de fin de saison…

 

0
de budget annuel
0
sports proposés
1 er
BDS de France en 2015

L’association est depuis 2013 co-organisatrice d’un des évènements sportifs les plus attendus de l’année, le KPMG Derby Rhônes-Alpes. Cet affrontement sportif voit s’affronter les deux grandes écoles de management de la région Rhône-Alpes : l’EM Lyon et Grenoble Ecole de Management. 

L’édition 2019 du KPMG Derby Rhône Alpes a été remporté par l’ensemble des équipes sportives de GEM. Les pom pom girls ont également démontré tout leur talent en remportant le trophée du meilleur show ! Carton plein pour cette édition !

Football

mais aussi...

  • Le BDS organise aussi des évènements internes comme des sorties (Montée de la Bastille), des afterworks (rencontre avec des employés de KPMG) et deux soirées à ticket.

     

  • Le BDS défend les couleurs de GEM dans les événements sportifs, notamment les OJO (Jeux Olympiques des écoles de commerce du top 7). Au tableau, 22 médailles remportées !

     

  • Tout au long de l’année, le BDS est en partenariat avec Altigliss et met à disposition des étudiants l’offre ski (carte Supergliss : 10 sorties en Hiver à 20€ trajet et forfait compris).

 

  • Le BDS cherche à se développer sous de nouveaux horizons, au programme de l’année 2020 : mise en place d’un BDX pour les amateurs de sensations fortes … 

nos partenaires